Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T16:16:00+01:00

Locations de jouets pour enfants

Publié par M comme maman

Aujourd'hui, je suis en repos et j'avais au programme d'avancer mes achats de Noël ...

Mais le temps n'aidant pas et Mistouille "encore enrhumée (et oui rebelote !), alors c'est cocooning, bien au chaud et tranquilou à la maison !! La miss dort donc j'en profite pour fouiner sur le net ... Et ma trouvaille du jour : un site de location de jouets pour enfants ! Et oui ça existe.

dimdom.fr est un site qui permet de louer des jouets pour ces enfants. Et dès qu'ils s'en lassent, on les renvoie pour en reprendre d'autres.

"En tant que parents nous aimons varier les jouets de notre enfant pour favoriser son éveil et surtout pour lui faire plaisir.

Acheter rég

ulièrement des nouveaux jouets et les revendre quand l'enfant s'en est lassé prend du temps et finit par coûter cher.

C'est pour faciliter la vie aux parents modernes mais économes que nous avons imaginé et créé notre service de location.

Avec notre service de location, vous pouvez gratuitement échanger les jouets quand votre enfant s'en est lassé. Les jouets qui ne servent plus n'encombrent pas votre maison et vous disposez toujours de jouets adaptés à l'âge de votre enfant" : voilà ce que propose ce site.

En plus, c'est sans engagement, le prix des livraisons et des piles sont compris dans le prix. Et ils désinfectent tout à chaque retour, donc aucun soucis au niveau hygiène.

Et puis, il y a un côté sympa : puis qu'on achète pas, on loue donc moins de déchets ... bah oui parce que une fois que vos bout'chou auront grandis, qu'allez vous faire de tous ces jouets ? vous allez les mettre au grenier, au mieux en revendre quelque un mais sinon ??? ils finiront sûrement à la poubelle !!

Voilà pourquoi je trouve le concept de ce site très sympa ;)

dimdom-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog