Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-08T22:09:00+01:00

L'aide personnalisée : suite et fin

Publié par M comme maman

bravo.jpgEt voilà, les deux semaines d'aide personnalisée sont finies.

 

Avec 30 minutes de plus en fin de journée, la miss a bien été fatiguée (la pauvre).

Je ne vous raconte pas les supers soirées bien mouvementées ...

Mais cela lui a bien plus parce qu'elle me demandait si elle allait découper après l'école lol.

 

Le bilan est très positif car le retard est rattrapé. Pour le coup, le travaille de l'enseignante a été efficace grâce à son choix de prendre les enfants en petit groupe (2 ou 3).

Et puis surtout, parce que c'est une enseignante qui aime sont travaille et qu'elle s'y investie beaucoup.

Je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça malheureusement.

 

J'étais septique au début, après j'ai bien vue que la zouille avait un peu de mal avec la tenue du stylo, le découpage pareil et qu'elle avait besoin de cette aide.

Je suis contente qu'elle a pu bénéficier de cela pour progresser.

 

Reste plus quà continuer sur cette lancée !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog