Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T18:54:00+01:00

Les princesses !!

Publié par M comme maman

princessesAlors voici le nouvel amour de ma fille, les princesses !!

Et oui après Hello kitty, Mickey, Manie et ses outils et j'en passe.(quoique tout ce petit monde sont encore très intéressants et présents) Voilà que la zouille s'intéresse aux princesses.

 

Je ne sais pas d'où cela peut venir mais c'est comme ça.

Faut dire que c'est bien un truc de filles mais c'est marrant comme les enfants évoluent et changent.

Je me dis que là, c'est vraiment une petite fille et plus un bébé. Vous auriez dû voir sa tête quand le papa noël lui a apporté un déguisement de princesse et puis deux "Barbies" princesses, c'était la fête.

 

Ne rigolez pas, mais elle a même zieuté "Sissi" pendant les vacances de noël.

Alors là ça ma choquée ! Enfin, dans le sens où je me suis dit là c'est du concret, c'était pas un dessin animé. Elle a grandit !!

 

Dans le film, ce qui l'intéresse, c'est les robes (bah oui forcément, hein !) et quand les princesses dansent au bal et que leurs jolies robes tournent (je vous le dit, un vrai truc de filles lol). Du coup, elle aime aussi les dessins animés de Walt Disney : la Belle et la Bête, Cendrillon, la belle au bois dormant, ... et j'en passe. Et les mariées aussi !! elle adore !

 

Niveau vêtement, c'est pareil, elle pourrait s'habiller tout le temps en princesse, elle le ferait !!!

 

Mais bon en même temps, qu'elle petite fille ne rêve pas d'être une princesse ??

Je me dis que c'est une belle période de la vie où l'imagination à toute sa place.

C'est important de rêver à leur âge !!!

 

Alors on ne dit rien, on les laisse dans leur "monde".

 

Et vous, vos enfants, quel est leur héros préféré du moment ?

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog