Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T15:04:00+01:00

Ma fille et Hello Kitty ...

Publié par M comme maman

305974 230201363 266384-815482734-20061114hello-kitty-h2056

Alors me demander pas d'où cela peut venir.

Mistouille adore Hello Kitty. C'est simple, elle a quasiment tout de ce petit chat : vêtements, ustensiles pour manger, peluches, jouets, coussins, accessoires, ... bref tout y passe.

D'ailleurs, j'en viens même à éviter certains rayons de magasins où Hello Kitty pourrait se trouver. Sauf que bon, on la retrouve partout maintenant !! un vrai phénomène de mode. Bien dommage je trouve ...

Mais que voulez vous, si la miss aime. Quand elle la voit :

"Maman, Kittttttttyyyyyyyyyyyyyyyyy" !!!!

Si si, je vous jure, c'est l'extase à chaque fois !!! Alors évidemment, vous imaginez dans un magasin, on entend que Mistouille.

Alors on essaie de se faire discrète, et de ne pas passer pour des fans hystériques de Hello Kitty mdr !

C'est vrai qu'elle a une bouille sympa Hello Kitty. Par contre,  je sais pas pourquoi elle adore autant.

Remarquez, nous plus jeunes, on avait aussi des personnages qu'on adorait.

Je pense que ça lui passera avec l'âge, enfin un peu ^^.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog