Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-10T22:01:00+02:00

Un lit de grande ... suite

Publié par M comme maman

cool-kids.jpg

 

Après réflexions, calcul, mesures (eh oui faut bien), j'ai renoncé au lit évolutif dont je vous parlais dans le précédent billet.

 

Je doit bien dire que c'était limite un casse-tête et franchement, des fois, on se complique bien la vie pour rien je trouve ...

 

Je n'ai pas prix ce lit car déjà niveau budget (je trouve que ça fait un sacré prix au départ avec le lit, le matelas évolutif et le tiroir) surtout que je pense qu'il aurait fallu changé dans 3 ou 4 ans ...

 

Bref, on a choisit un lit d'une personne et avec un matelas normal. Le lit est simple, en pin massif (quand même pour que se soit caustaud) et on l'a eu gratuit (avec le matelas tout neuf ainsi que le chevet) donc on ne fait pas les difficiles !!

Merci à mes beaux-parents pour ce beau lit ! Et oui, l'économie réalisé 300 euros, on n'y réfléchit pas 3 heures !!!

 

Il y a des fois, où il faut revoir ses priorités (les 300 euros, on les garde pour la puce bien au chaud pour plus tard lol), et en plus, je fais un geste pour l'environnement aussi, et oui !

Plutôt que d'acheter un meuble fabriquer et qui vient de l'autre bout de la planète avec des matériaux parfois douteux et des pauvres gens payer une misère, qui faut encore nous faire livrer, et ensuite finirons un jour où l'autre à la poubelle ... Voilà ma contribution : je reprends un lit qui franchement est neuf (ainsi que le matelas qui l'est tout au tant) qui vient du grenier de mes beaux-parents et l'affaire est réglée !!

 

En plus, il fait pas "bébé" donc je pense que la zouille pourra le garder un moment. Au pire, on pourra lui donner un coup de peinture d'ici là pour être dans la tendance déco du moment ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog