Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-15T22:26:00+02:00

Barrière de lit ou pas ???

Publié par M comme maman

Bon maintenant qu'on a le lit reste plus qu'à voir pour une barrière de lit.

 

La zouille est partie quelques jours chez ma mère car j'ai personne pour la garder pendant que ma nourrice est en congés ... Alors on en a profiter pour monter le lit et acheter du nouveau linge pour aller avec. On lui a pris une belle parure Hello kitty (eh oui lol) remis tous ses doudou au pied du lit pour pas que la zouille se sente trop perdue ... Et une fois terminée, on se prend une petite" claque", on se rencontre que la miss grandit ... vraiment trop vite, dans deux mois c'est sa première rentrée à l'école maternelle !! whouh !! on se ressaisit et on se concentre sur le sujet !

 

Je sais pas si vous avez déjà regarder, mais faut compter une quarantaine d'euros pour une barrière.

Il y en a de toutes les sortes : en tissus style lit parapluie, en bois, ...

Et mon éternelle question : est-ce bien utile de dépenser 40 euros pour une barrière qui va sûrement servir six mois ??

Je pense que non donc je me lance à la recherche d'une occasion. Sauf que j'habite dans un coin un peu perdu et là, les occasions se font rares à mon grand désespoir !!! car la miss rentre ce soir !!

 

Comment vais-je faire ??? Va-t-elle vouloir dormir dans son nouveau lit ???

C'est un peu la panique quand même !!

 

Je vous raconte tout en détail demain, promis, faut vraiment que je trouve une solution pour cette barrière ...

 

modèle de barrière de lit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog