Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-18T14:15:00+01:00

Soldes d'hivers 2012

Publié par M comme maman

48245597.jpg

 

Eh oui les filles, c'est les soldes et c'est aussi le moment pour se faire plaisirs !!!!!

Pour ma part, c'est un moment que j'attends toujours avec impatience.

 

Mais là, je sais pas si c'est moi, mais j'ai encore rien trouvé ... sniff sniff.

 

Je doit encore aller voir pour la miss car c'est à ce moment là de l'année que je la rhabille complètement et j'en profite pour acheter des vêtements de taille supérieure pour déjà avoir un peu d'avance et surtout pour le budget. Je dirait même que je depense plus au solde d'hiver, car on arrive à porter les vêtements quasiment tout le long de l'année vue qu'il n'y a plus de saison.

 

Et puis, même si je ne refuse rien à la zouille côté fringues, je trouve que les prix pratiqués par certaines enseignes sont exagérés ...

 

Et vous les soldes ? avez-vous trouvez votre bonheur ? Faites-vous comme moi pour vos enfants, vous prenez de l'avance aussi ??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog