Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-04T18:11:00+01:00

Mes boutiques pour habiller ma fille

Publié par M comme maman

Je craque sur plusieurs boutiques pour habiller Mistouille.

 

Mais celle où je fais le plus de folies ce sont les boutiques Z.

J'aime leur collection gaie et assez colorée. Quand j'étais petite, ma mère m'habillait chez Jacadi, la plus part du temps en rose pâle et en bleu marine, assez stricte (lol) et fallait faire attention de ne pas trouer nos jolies robes à smocks lol !! Alors j'aime qu'il y est de la couleur et que ça sorte de l'ordinaire et que se soit solide. En plus, on ne trouve pas ces magasins dans toutes les villes comme Okaïdi, etc... donc les enfants sont pas habillés tous pareil. Les prix sont quand même abordables. Pour celles qui n'auraient pas de boutiques, on peut commander sur le net.

silhouette-bebe-fille-hiver-14-robe-chasuble-parka-collants.jpg    silhouette-enfant-fille-hiver-05-parka-collants-jupe-boule-   silhouette-bebe-fille-hiver-22-tunique-liberty-gilet-fourru

Voilà un petit aperçu de la collection hiver 2010/2011. Look d'hippie, rétro, city, trendy ou romantique seront habiller vos princesses. Je ne suis pas sponsorisée par la marque (dommage lol) j'adore c'est tout ;-)

 

Autre boutique qui me fait fallir : Catimini chez MeliJOE.

Alors là, c'est le must faut bien l'avouer. Superbe collection à chaque fois et bien sûr : magnifiquement colorées, un plaisir pour les yeux !! Mais, et oui faut bien qu'il y ait un mais ... le prix. Le prix de leur vêtements sont vraiment trop chers. Je trouve un peu ridicules de mettre aussi cher pour des vêtements que les enfants portent si peu (ils grandissent tellement vite).

Alors, je me fais un petit plaisir au moment des soldes car c'est vraiment trop beau ;-)

catimini.jpg

Voici un extrait de la collection hiver 2010/2011.

 

Bon shopping ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog