Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-30T14:43:00+02:00

Comme maman !!!

Publié par mcommemaman

Voici la nouvelle passion de Mistouille : elle veut faire pareil que sa maman.

Ma fille est en plein jeux d'imitation en ce moment.

Elle veut mettre mes chaussures. Alors là, on rigole bien. Mais elle maîtrise bien la chose quand même mdr !

Elle veut mettre mon écharpe, mettre du parfum et de la crème ...

Quand on sort, ça lui arrive de prendre son "sac à main" avec son "téléphone" portable et ses "clés" de voiture ...

Je fais les poussières dans la maison, elle passe le chiffon aussi, pareil pour la vaisselle, elle plie le linge, fait le repassage, etc ...

Tout cela lui occupe bien sa journée !! d'ailleurs les autres jouets sont mis un peu de côté en ce moment.

 

chaussure.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog