Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T22:11:00+02:00

Chute !!!!

Publié par mcommemaman

Bon voilà, comme ça tout le monde le saura .....

Je suis devenue fan de la saga Twilight. Et oui moi aussi !!

 

twilight

 

C'est ma soeur qui n'arrêtait pas de m'en parler.

J'avoue avoir découvert la saga un peu tard car elle avait lu les quatres tomes et déjà vue le premier film.

C'est pour vous dire mon retard ...

En faite, ça a commencer un soir, où j'avais rien à faire et rien à bouquiner. Ma soeur m'a prêter le premier volet (j'étais un peu sur la réserve quand même !) et puis j'ai été toute suite prise dans le livre. Je décollais plus le nez du bouquin !!!

C'est simple, je l'ai dévoré en deux jours !!!!

Alors bon, c'est vraiment ... un truc d'ado, mais j'aime bien. C'est un peu Roméo et Juliette des temps modernes !!!

Bien sûr, j'ai vue les films que j'aime moins que les livres ... Le couple Pattinson et Stewart vont bien ensemble.

Et je trouve qu'ils jouent bien. Disons que si je n'avais pu les livres, je pense que j'aurai adoré les films.

C'est toujours comme ça. Dès que vous lisez un roman et qu'il sort en film, vous êtes déçues.

J'ai commencé à lire le dernier livre de Stephenie Meyer : " L"appel du sang" qui m'a l'air tout aussi passionnant ...

Je vous le dirai ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog